Post-Holiday Sale is On! Microsoft Outlook add-inns and tools bundles. Save up to 80%. Shop now. >

ShareO pour Microsoft Outlook

Partage les dossiers calendrier, contacts, journal, mail, tâches et notes d'Outlook avec les autres utilisateurs d'Outlook sans serveur. Partager documents et fichiers. Planification. Partage de l'information de Disponibilité.

Essayez-le gratuitement Sans engagement. Annulez quand vous voulez. Téléchargez-la Maintenant
Acheter ShareO Achetez Maintenant Le logiciel en qui avoir confiance

Partager Calendrier Microsoft Outlook, Contacts, Tâches, Email, Journal et Notes. Synchroniser Microsoft Outlook sur multiple PCs.

Si vous cherchez un moyen simple et rapide pour partager et synchroniser les dossiers Microsoft Outlook (email, Contacts, Tâches, Calendriers, Notes), ainsi que partager des documents et fichiers, ce programme est fait pour vous. Vous devez juste installer ShareO pour Microsoft Outlook sur votre ordinateur avec Outlook 2002/2003/2007/2010/2013 et sur les ordinateurs des autres utilisateurs, et après quelques clics les informations de leurs dossiers seront synchronisées à chaque fois que vous actualisez le dossier partagé sur votre PC. Vos partenaires recevront les éléments outlook actualisés (contacts, rendez-vous, tâches, emails, notes, entrées du journal, documents, etc.) par email standard. Vous pourrez actualiser et gérer tous vos éléments partagés outlook hors-ligne ou en utilisant n'importe quel type de connexion à Internet. C'est une solution simple et efficace pour les sociétés éloignées et les groupes.

7 Raisons d'Acheter ShareO et pourquoi c'est un meilleur Produit que ceux des Compétiteurs .

Fonctionnalités Principales:

  • Partager Calendrier Microsoft Outlook, Contacts, Tâches, Email, Journal et Notes.

    Partager Calendrier Microsoft Outlook, Contacts, Tâches, Email, Journal et Notes.

    Le partage du calendrier Outlook , des contacts, de la boîte de réception, des éléments envoyés et d'autres dossiers est simple. Créez, éditez, et visualisez les réunions de vos collègues ou amis, les contacts, les tâches, les emails et documents comme vous le feriez pour vous-même. Partager Calendrier, créez votre réseau calendrier, partager contacts ou carnets d'adresses sélectionnés, ajouter dossiers email partagé pour SUPPORT et représentants de ventes de votre société.
  • Synchroniser Microsoft Outlook sur multiple PCs.

    Synchroniser Microsoft Outlook sur multiple PCs.

    Synchronisez vos dossiers personnels : Calendriers, Contacts, Tâches, Emails, Journal, Notes avec votre deuxième ordinateur ou portable ou permettez à votre famille et collègues de souscrire (voir uniquement) aux dossiers sélectionnés. La synchronisation Microsoft Outlook (synchronisation outlook) n'a jamais été chose facile.
  • Créez des Publics sans Serveur Exchange.

    Créez des Publics sans Serveur Exchange.

    Créez des dossiers calendrier de groupe Outlook, contacts, tâches, email, documents, et notes. Le partage de dossiers de groupe Outlook facilite la planification de Groupe, la gestion des tâches, la révision et coordination de documents, la réponse aux emails de SUPPORT et ventes, la gestion des contacts clients.
  • Partager Documents et fichiers sans serveur de fichiers et attachements emails.

    Partager Documents et fichiers sans serveur de fichiers et attachements emails.

    Glissez-déposer, copiez-coller documents et fichiers de n'importe quel dossier Windows à n'importe quel dossier email de type Microsoft Outlook et partager avec vos amis et collègues. Suivez les modifications de document. Les documents et fichiers sont automatiquement "zippés" pour vous faire économiser du trafic Internet et du temps.
  • Partager dossiers Outlook sans serveur Exchange et Experts.

    Partager dossiers Outlook sans serveur Exchange et Experts.

    Aucun achat de nouveau matériel nécessaire avec notre alternative à bas coût au Serveur Microsoft Exchange. Pas besoin d'embaucher des experts coûteux avec notre Support En Ligne Gratuit.
  • Planification. Partage de l'information de Disponibilité du Calendrier Outlook.

    Planification. Partage de l'information de Disponibilité du Calendrier Outlook.

    Partagez et accéder à votre Calendrier et à celui des autres utilisateurs, à la Disponibilité via l'Onglet Planification de la demande de Rendez-vous / Réunion ou utilisez la Planification de Groupe dans le dossier Calendrier Microsoft Outlook sans Serveur Exchange. Avec le Calendrier Partagé, cette fonctionnalité vous aide à planifier tous vos rendez-vous et réunions. Sachez en permanence la disponibilité de vos collègues ' et amis' sans dévoiler le sujet et les détails privés.
  • Pack de sécurité ShareO pour le chiffrement de données par la norme AES-256 la plus élevée qui soit.

    Pack de sécurité ShareO pour le chiffrement de données par la norme AES-256 la plus élevée qui soit.

    Partagez vos données Outlook et vos documents en toute sécurité et toute confiance.
  • Partage des Formulaires Personnalisés Microsoft Outlook.

    Partage des Formulaires Personnalisés Microsoft Outlook.

    Partager, synchroniser et distribuer des formulaires personnalisés Outlook de contacts, rendez-vous, et tâches entre des ordinateurs n'a jamais été chose facile. Spécialement avec différentes versions d'Outlook. ShareO permet le partage de dossiers avec formulaires personnalisés dans Outlook. Le logiciel publiera automatiquement vos formulaires personnalisés dans des dossiers Outlook partagés.
  • La fonctionnalité Net Folders Microsoft Outlook sans limitations.

    La fonctionnalité Net Folders Microsoft Outlook sans limitations.

    Les Net Folders sont des dossiers Outlook partageant automatiquement des informations de votre ordinateur sur Internet. Vous n'êtes pas limité à partager le type d'élément Outlook par défaut (documents Word et Excel ou tout autre type de fichier). Lorsque vous partagez un dossier en utilisant Net Folders, une copie des documents apparaît dans la Liste de Dossiers Outlook pour tous ceux ayant souscrit à ce dossier. Par exemple, si vous partagez un dossier Outlook nommé « Docs » sur votre ordinateur, tous ceux ayant souscrit à ce dossier auront le dossier Docs ajouté à leur Liste de Dossiers. N'importe quel élément que vous placez dans le dossier Docs sur votre ordinateur est automatiquement envoyé au dossier Docs de tous les autres délégués. Si vous modifiez un élément dans le dossier Docs, l'élément sera actualisé dans le dossier sur les PCs de tous les autres délégués.
  • Gestion des droits utilisateurs.

    Gestion des droits utilisateurs.

    Le propriétaire du Dossier partagé assigne un niveau d'autorisation simple à chaque membre déterminant comment ils peuvent manipuler les éléments dans le dossier partagé. Ex : le niveau d'autorisation propriétaire permet au délégué d'un dossier d'ajouter de nouveaux éléments ou modifier les éléments existants. Les éléments modifiés par les délégués sont actualisés dans le dossier d'origine et dans tous les dossiers des autres délégués.
  • Supporte Microsoft Outlook 2002, 2003, 2007, 2010 et 2013,
Windows 8.

    Supporte Microsoft Outlook 2002, 2003, 2007, 2010 et 2013, Windows 8.

    L' extension 4Team ShareO (add-in) pour Microsoft Outlook supporte les dernières versions et mises à jour d'Outlook et de Windows.

Produits connexes

Obtenir de l'aide
Vous avez des questions?
Démarrer le chat en ligne Demander à être rappelé
Téléphone: +33 1 86 26 42 60
Témoignages de clients
C'est génial ! Je n'arrivais pas à croire que c'était aussi simple à télécharger et mettre en route. Nous n'avons eu aucun problème. C'est la clé de voûte..."
T. Downing, Partenaires Grands Comptes, Stone Mantel, États-Unis Voir plus
4Team Corporation 5645 Coral Ridge Dr #211
Coral Springs
FL 33076, USA
USA: +1 (954) 796-8161
UK: +44 20 3371 8464
Canada: +1 647 477-3340
France: +33 1 86 26 42 60
Fax: +1 (954) 780-3795
Skype: teamcorporation

ShareO for Microsoft Outlook

Sharing Outlook Calendar, Contacts, Email, Tasks and Notes folders with other Outlook users without a server. Share documents and files. Scheduling. Sharing Free/Busy information.

Try it Free No commitment. Cancel anytime. Download now
Buy ShareO Buy now Software you can trust

Share Outlook Calendar, Contacts, Tasks and Email between users without a server.

If you are looking for a quick and easy way to share and synchronize Microsoft Outlook Folders, as well as to share documents and files, this program is for you. You just need to install ShareO for Microsoft Outlook on your computer running Outlook 2002/2003/2007/2010/2013 and on computers of other users. After a few clicks their folders information will be synchronized each time you update the shared folder on your PC. Your partners will receive the updated Outlook items (contacts, appointments, tasks, emails, notes, journal entries, documents, etc.) via regular e-mail. You will be able to update and manage all your shared Outlook items offline or using any type of Internet connection. It is an easy and effective solution for remote companies and groups.

7 Reasons to Buy ShareO and why it is better than Competitors' Products.

Main features of ShareO:

  • Share Microsoft Outlook Calendar, Contacts, Tasks, sharing Email, Journal and Notes.

    Share Microsoft Outlook Calendar, Contacts, Tasks, sharing Email, Journal and Notes.

    Share Outlook Calendar, Contacts, Inbox, Send items and other folders is easy. Create, edit, and view your friends' or co-workers' meetings, contacts, tasks, e-mails, and documents just as you would do it for yourself. Share Calendar, create your network calendar, share Outlook contacts or selected address books, add shared e-mail folders for support and sales representatives of your company.
  • Synchronize Microsoft Outlook on multiple PCs

    Synchronize Microsoft Outlook on multiple PCs

    Synchronize your personal folders: Calendars, Contacts, Tasks, E-mails, Journal, Notes with your second desktop or laptop. Allow your family and co-workers to subscribe (view only) to selected folders. Microsoft Outlook synchronization (sync Outlook) has never been so easy.
  • Create Public Folders without Exchange Server.

    Create Public Folders without Exchange Server.

    Create Outlook group calendar, contacts, tasks, e-mail, documents, and notes folders. Sharing Outlook group folders makes easy the group scheduling, handling of tasks, reviewing and coordination of documents, responding to support and sales e-mails, managing customers' contacts.
  • Share Documents and files without file server and e-mail attachments.

    Share Documents and files without file server and e-mail attachments.

    Drag-and-drop, copy-and-paste documents and any files from any windows folder to any e-mail type Microsoft Outlook folder and share Outlook with your friends and co-workers. Track document changes. Documents and files are "zipped" to save your internet traffic and time.
  • Sharing Outlook folders without Exchange server and Experts.

    Sharing Outlook folders without Exchange server and Experts.

    No purchase of new hardware is necessary with our low-cost alternative to Microsoft Exchange Server. No need to hire expensive experts with our Free Online Support. Outlook workgroup share.
  • Scheduling. Outlook Calendar Free/Busy Information Sharing.

    Scheduling. Outlook Calendar Free/Busy Information Sharing.

    Share and access your and other users' shared Calendars. Share Free-Busy time via the Scheduling Tab of the Appointment / Meeting Request. Use Group Schedules in the Microsoft Outlook Calendar folder without Exchange Server. Always know your co-workers' and friends' free/busy time without disclosing the subject and private details.
  • ShareO Security Pack with Military grade security.

    ShareO Security Pack with Military grade security.

    Password encryption of communication data with the highest available Advanced Encryption AES-256 standard. Share Outlook data and documents securely and with confidence. Great for Enterprise, Government and Military applications. (Optional functionality. Not available with the trial version. Separate license and activation are required.)
  • Microsoft Outlook Custom Forms sharing.

    Microsoft Outlook Custom Forms sharing.

    Sharing, synchronizing and distributing Outlook custom forms of contacts, appointments, and tasks between computers have never been easy. Especially with different Outlook versions. ShareO allows sharing folders with custom forms in Outlook. The software will automatically publish your custom forms in shared Outlook folders.
  • Microsoft Outlook Net Folders functionality without limitations.

    Microsoft Outlook Net Folders functionality without limitations.

    NetFolders are Outlook folders that automatically share information from your computer across the Internet. You are  not limited to sharing the default Microsoft Outlook item type (Word and Excel documents or any other file type). When you share a folder by using ShareO, a copy of them appears in the Outlook Folder List of everyone who is subscribed to the folder. For example, if you share Outlook folder called "Docs" on your computer, everyone who is subscribed to that folder will have the Docs folder added to their Folder List. Any item you put in the Docs folder on your computer is automatically sent to the Docs folder of all other subscribers. If you modify an item in the Docs folder, the item will be updated in the folder on PCs of all other subscribers.
  • User rights management

    User rights management

    The owner of the shared Folder assigns a simple permission level to each subscriber that determines how they will work with items in the shared Folder. E.g.: the full permission level allows a folder subscriber to add new items or change the existing items. Items changed by subscribers are updated in the original folder and in all folders of other subscribers.
  • Support of Microsoft Outlook 2002, 2003, 2007, 2010, Outlook 2013, Windows 8.

    Support of Microsoft Outlook 2002, 2003, 2007, 2010, Outlook 2013, Windows 8.

    The 4Team ShareO plug-in (add-in) for Microsoft Outlook supports the latest Outlook and Windows versions and updates.

Related products

Get Help
Questions?
Start Live Chat Request Callback
Phone in US: +1 (954) 796-8161
Customer Testimonials
I love this stuff! Couldn't believe how easy it was to download and get started. We haven't had a single problem. It's the linchpin in effectively running our consulting company because now I can schedule meetings in..."
T. Downing, Account Partner, Stone Mantel, USA See more
4Team Corporation 5645 Coral Ridge Dr #211
Coral Springs
FL 33076, USA
USA: +1 (954) 796-8161
UK: +44 20 3095 8296
Canada: +1 647 477-3340
France: +33 01 72 81 38 36
Fax: +1 (954) 780-3795
Skype: teamcorporation