Black Friday is coming! Get ready and check our current deals. Shop now

Pack de sécurité ShareO


Activer le chiffrement par mot de passe des messages électroniques de données ShareO à l’aide de la Norme de chiffrement avancée (AES-256) pour sécuriser toutes les communications entre les utilisateurs des dossiers Microsoft Outlook partagés.

Remarque: Le Pack de sécurité est une fonctionnalité avancée et optionnelle de ShareO, elle nécessite une licence séparée qui n'est pas disponible dans les versions d'essai. Elle vous est proposée avec une garantie* satisfait ou 100 % remboursé de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait du Pack de sécurité, nous vous rembourserons intégralement. Aucun remboursement ne sera effectué une fois la période de garantie expirée. *Pour vous faire rembourser, vous devez désactiver la licence du pack de sécurité et envoyer un e-mail à notre représentant commercial.

FAQ (Foire aux questions) Pack de sécurité ShareO

Comment ça marche ? Pourquoi en ai-je besoin ?

ShareO pour Microsoft Outlook utilise les messages électroniques de données pour transmettre les mises à jour et les données des dossiers partagés entre les PC des utilisateurs sur lesquels le programme est installé. La sécurité des données ShareO repose sur la sécurité de vos serveurs de messagerie et ceux de vos utilisateurs partageant les données et de la sécurité du réseau entre ces serveurs. N'importe qui ayant accès à votre réseau de communication (administrateurs LAN, FAI, fournisseurs de messagerie électronique, hackers etc.) peut accéder à vos messages de données ShareO. En activant le Pack de sécurité ShareO, les utilisateurs peuvent activer le chiffrement par mot de passe pour tous les messages de données grâce à la Norme de chiffrement avancée (AES-256) la plus élevée qui soit, disposant d'une clé 256 bits. Les données partagées seront disponibles aux utilisateurs qui pourront fournir le mot de passe défini par l'utilisateur pendant le partage initial du dossier. Grâce au Pack de sécurité, vous pouvez partager vos fichiers et documents de données Outlook en toute confiance et toute sécurité à l’aide de ShareO, sur tous les réseaux et sur Internet. Le Pack de sécurité cible les clients personnels, professionnels, les institutions militaires et gouvernementales qui requièrent une couche supplémentaire de sécurité dans la communication des données partagées.

Comment activer le Pack de sécurité ShareO ?

Le Pack de sécurité ShareO est inclus dans l'installation de ShareO. Aucune configuration supplémentaire n'est nécessaire à son installation. Vous n’avez qu’à activer le Pack de sécurité.

  • Achetez une licence séparée pour le Pack de sécurité ici. Tous les utilisateurs ont besoin d’une licence individuelle.
  • Activez le Pack de sécurité ShareO sur tous les PC des utilisateurs. Vous obtiendrez de plus amples informations en cliquant ici.
  • Activez la sécurité et définissez un mot de passe par défaut dans les options ShareO. Vous pouvez en savoir plus en cliquant ici.

Remarque: Pour partager les données à l’aide du Pack de sécurité, le mot de passe du dossier partagé doit être identique. Le Pack de sécurité est une fonctionnalité avancée et optionnelle de ShareO, il est important que tous les utilisateurs partageant les données comprennent son fonctionnement. Pour éviter toute frustration et perte possible de données, tous les utilisateurs doivent lire la documentation et prendre connaissance de tous les avertissements conséquents que le programme est susceptible d’afficher.

Combien coûte le Pack de sécurité ShareO ?

Le prix est de 24 USD par licence jusqu’à 9 licences maximum. Des licences vendues en gros volume sont disponibles. Le Pack de sécurité vous est proposé avec une licence à vie*. Les mises à jour et l’assistance du Pack de sécurité sont gratuites tant que l’assistance de ShareO est gratuite (La licence ShareO est vendue avec 1 an de mises à jour et d’assistance incluses). La licence est transférable uniquement si elle a été désactivée du PC où le Pack de sécurité ShareO était précédemment activé. Pour de plus amples informations sur les tarifs et la licence, veuillez cliquer ici.

Où puis-je obtenir de plus amples informations sur le Pack de sécurité ShareO ?

Toutes les informations sur le Pack de sécurité sont incluses et disponibles dans la derni?re documentation disponible en cliquant ici.

Informations sur le produit
Essayez-le gratuitement Sans engagement. Annulez quand vous voulez. Téléchargez-la Maintenant
Acheter ShareO Achetez Maintenant Le logiciel en qui avoir confiance
Obtenir de l'aide
Vous avez des questions?
Démarrer le chat en ligne Demander à être rappelé
Téléphone: +33 1 86 26 42 60
Témoignages de clients
4.9 - 62 critiques
J'ai ShareO depuis un an ou deux maintenant au bureau, et, à part quelques dérapages occasionnels, j'estime que c'est très pratique et une solution peu coûteuse de partage de contacts et..."
Geoff Halfhide, Royaume-Uni Voir plus
4Team Corporation
5645 Coral Ridge Dr #211
Coral Springs
FL 33076, USA
USA: +1 (954) 796-8161
UK: +44 20 3371 8464
Canada: +1 647 477-3340
France: +33 1 86 26 42 60
Fax: +1 (954) 780-3795
Skype: teamcorporation

ShareO Security Pack


Enable password encryption of the ShareO e-mail data messages using the Advanced Encryption Standard (AES-256) to secure all communications between users of the shared Microsoft Outlook folders.

Note: The Security Pack is an optional advanced feature of ShareO and requires a separate license that is not available for trial and comes with a 14-day 100% money back guarantee* period. If you are in any way not satisfied with the Security Pack, we will refund your money. There will be no refunds after the guarantee period has expired. *In order to get a refund, you need to deactivate the Security Pack license and contact our sales representative via email.

ShareO Security Pack FAQ (Frequently asked questions)

How does it work? Why do I need it?

ShareO for Microsoft Outlook uses data e-mail messages to send the shared folders data and updates between the users' PCs, where the program is installed. The ShareO data security relies on the security of your and your sharers' e-mail servers and network security between them. The data included in the ShareO data messages can be accessed by anyone who has access to your communication network (LAN administrators, ISP, your email service providers, hackers, etc...) and those who have ShareO installed. By enabling the Security Pack, users can enable password encryption for all data messages with the highest available Advanced Encryption Standard (AES-256) with a 256 bit size key. The shared data will be available only to users that know the password set by user during the initial folder sharing. With the Security Pack, you can share your Outlook data files and documents using ShareO across any networks and the Internet, securely and with confidence. The Security Pack is targeted for Private, Enterprise, Government, and Military customers that require an additional layer of security for shared data communication.

How do I enable the ShareO Security Pack?

The Security Pack is included with the ShareO installation. There is no additional setup file to install it. You only need to enable the Security Pack.

  • Purchase a separate Security Pack license here. Every user needs an individual license.
  • Activate ShareO Security pack on all users' PCs. Learn more by clicking here.
  • Enable security and set the default password from the ShareO options. Learn more by clicking here.

Note: In order to share data using the Security Pack, the password in the shared folder must be the same. The Security Pack is an advanced feature of ShareO and requires understanding of how it works from all the sharers. To avoid frustration and possible loss of data, all the users must read the documentation and all possible warnings that the program will display.

How much is the cost of the ShareO Security Pack?

The price is $24 USD per license for up to 9 licenses. Volume licenses are available. The Security Pack comes with a lifetime* license. Updates and support for the Security Pack are free as long as the ShareO support is free (ShareO license comes with 1 year of updates and support). The license can be transferred only if it was deactivated from the PC where the ShareO Security Pack was previously enabled. For detailed pricing and licensing information click here.

Where I can read more about the ShareO Security Pack?

All the Security Pack information is included and available from the latest ShareO documentation and can be viewed by clicking here.

Get Help
Questions?
Start Live Chat Request Callback
Phone in US: +1 (954) 796-8161
Customer Testimonials
4.9 - 36 reviews
I have looked at and used other Outlook sharing programs, but I have to say that yours has been the simplest and better than others. What I really like is the ability to share folders with anyone..."
Corey Laymon, USA See more
4Team Corporation
5645 Coral Ridge Dr #211
Coral Springs
FL 33076, USA
USA: +1 (954) 796-8161
UK: +44 20 3371 8464
Canada: +1 647 477-3340
France: +33 1 86 26 42 60
Fax: +1 (954) 780-3795
Skype: teamcorporation